Traduction site Internet

 

Faites traduire votre site Internet et accédez ainsi à tout le marché suisse, voire au marché international. Si vous faites traduire votre site Internet en entier ou seulement une page, il est important que votre message soit pertinent et bien reçu par votre public cible. Notre équipe justifie d’une longue expérience dans ce domaine et trouve à coup sûr, grâce aux rédacteurs, le bon ton pour un texte de site Internet, dans un style impeccable. Etant donné que tous les traducteurs ne traduisent que vers leur langue maternelle, nous vous garantissons un produit fini irréprochable du point de vue linguistique.

 

Pour tous les clients, nous constituons un glossaire consignant la terminologie spécifique à la branche et au client lui-même et nous l’actualisons et le complétons lors de chaque mandat. Nous acceptons volontiers vos listes terminologiques, respectons vos indications sur la formulation et observons ainsi votre Corporate Language et votre identité d’entreprise. Grâce à nos processus clairement définis et à notre principe des quatre yeux, nous sommes en mesure de constamment vous assurer cohérence et uniformité.

 

Si vous voulez faire traduire votre site Internet en entier ou seulement une page, nous vous proposons les trois possibilités ci-dessous.

 

Traduire un site Internet à partir du fichier texte

Vous nous envoyez votre texte au format Word, Excel, XML ou texte et nous vous livrons la traduction dans le même format.

 

Vous trouverez ici des données concernant les tarifs pour une traduction : Tarifs.

 

Traduire un site Internet à partir du site Internet

Si votre texte est disponible uniquement en ligne, veuillez nous envoyer les liens correspondants avec les instructions nécessaires concernant les passages à traduire. Pour traduire votre site Web, nous extrayons le texte et le livrons dans un fichier Word finalisé.

 

Nous facturons pour l’extraction un supplément de 10 % du prix de la traduction.

 

Traduire un site Internet directement sur le site Web

Vous pouvez également nous donner l’accès à votre système CMS et nous traduisons votre texte directement sur votre site. Lors d’un briefing préalable, vous pouvez nous faire part de vos instructions et de vos envies.

 

Si nous traduisons directement sur votre site Internet, nous facturons pour chaque combinaison linguistique un supplément de 10 % du prix de la traduction ou un supplément calculé à l’heure.

 

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter !