Un texte au contenu captivant perd toute sa force s’il est truffé de fautes d’orthographe ou de grammaire. Captez l’attention de votre public cible avec la qualité de vos textes puisqu’ils sont la carte de visite de votre entreprise. Les bons textes, sans fautes, indiquent votre professionnalisme et votre sérieux, ce qui se retrouve au niveau de toute votre entreprise, de vos offres et de vos produits ainsi que de vos prestations de services. Donc, faites corriger vos textes !
Notre équipe de correction de texte est composée de :
relecteurs/correcteurs ;
linguistes ;
traducteurs ;
rédacteurs et
autres professionnels, tous formés et diplômés, qui apportent leurs connaissances, vous apportent des conseils avisés de façon ponctuelle ou vous épaulent dans votre communication générale.
Vous voulez un texte sans fautes d’orthographe, de grammaire et de typographie ? Alors, découvrez-en davantage sur la relecture et le bon à tirer.
Vous préférez une expertise stylistique et linguistique de votre texte en vue d’un remaniement ? Nous pouvons vous proposer une révision .
Si vous devez travailler le texte d’un professionnel de la communication, demandez-nous une rédaction. Nos professionnels vous aident à mettre en forme votre texte selon des critères précis.
Vos textes doivent être optimisés pour publication sur Internet ou pour les moteurs de recherche ? Mais vous voulez éviter les répétitions de mots-clés et présenter un texte grammaticalement correct au contenu à la fois intéressant pour vos utilisateurs en ligne et cohérent avec le thème abordé ? Notre service de correction comprend également la rédaction ou le remaniement de textes SEO.
Avec un Corporate Language, un langage d’entreprise uniforme, vous vous distinguez et vous créez un taux de reconnaissance non négligeable. Ce langage d’entreprise uniforme fait partie de l’identité d’entreprise au même titre que son logo et sa charte graphique. Nous vérifions volontiers pour vous si les directives de formulation de votre entreprise sont respectées de façon cohérente, si les noms et les désignations sont correctement repris et si le style correspond au langage d’entreprise défini.
N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus ou pour obtenir un devis.