Association suisse des traducteurs, terminologues et interprètes ASTTI

 

L’Association a été créée en 1966. Elle compte aujourd’hui plusieurs centaines de membres.

L’ASTTI préserve les intérêts professionnels, juridiques, économiques et sociaux de ses membres. Elle promeut leur formation continue et aspire à l’amélioration de leurs qualifications professionnelles.

 

La qualité constitue une priorité pour l’ASTTI, qui agit ainsi en tant qu’intermédiaire entre les mandants et les professionnels des langues et vérifie les compétences des membres actifs lors d’une procédure d’admission rigoureuse.

 

Chez GLOBAL TRANSLATIONS, aussi bien la directrice que la traductrice interne responsable du recrutement et du contrôle de qualité sont membres de l’ASTTI. Leurs compétences spécialisées ont été vérifiées lors d’une longue procédure d’admission et leurs traductions ont été analysés dans le détail. Nous sommes ravis que notre philosophie et notre méthode de travail répondent aux exigences de l’ASTTI. 

 

Qualité ASTTI

Dans l’exercice de leur métier, les membres de l'ASTTI respectent le code de déontologie de la profession. En tant que client, vous avez donc l’assurance que :

  • votre traducteur, votre terminologue ou votre interprète se plie aux exigences de qualité les plus élevées ;

  • vous collaborez avec un partenaire dont la qualité des prestations a été vérifiée lors d’une procédure d’admission stricte ;
  • ce professionnel ne prend en charge que des mandats pour lesquels il est qualifié sur les plans linguistique et technique ;
  • ce spécialiste respecte les délais et
  • le secret professionnel.

Vous trouverez de plus amples informations sur www.astti.ch.