Tatjana Greber-Probst

Directrice et propriétaire
Executive MBA en Integrated Management
Traductrice diplômée HDS

Tatjana Greber-Probst a commencé à travailler en tant que free-lance durant ses trois ans de formation de traductrice à la Handels- und Dolmetscherschule, HDS (Ecole de commerce et d’interprète) de Saint-Gall. Très tôt, un bureau de traduction innovant est né de cette activité. Tatjana a acquis le savoir-faire nécessaire dans les différents domaines par divers cours et séminaires ainsi que durant sa formation de 3 ans menant à l’EMBA, centrée sur l’« Integrated Management » pour se perfectionner en management stratégique et marketing des services.

 

Elle adore passer son temps libre avec sa famille et ses amis. Elle pratique beaucoup de sport, s’intéresse à la littérature et est engagée dans des projets d’utilité publique.

 

Adhésions et engagements

En tant que traductrice diplômée et membre de l’ASTTI (Association suisse des traducteurs, terminologues et interprètes), Tatjana Greber-Probst a toutes les prédispositions pour répondre, également en tant que directrice, aux plus grandes exigences de l’Association en termes de traductions de qualité.

 

Tatjana est également membre :

  • du Rotary Club de Bienne-Nidau ;
  • de la Junior Chamber International Switzerland ;
  • des Wirtschaftsfrauen (association suisse de femmes d’affaires) ;
  • du réseau Alumni Suisse et
  • et du Volleyball Club Münchenbuchsee.

 

Carrière de Tatjana Greber-Probst

Mai 2000 à aujourd’hui
GLOBAL TRANSLATIONS Sàrl
Directrice et propriétaire

  • Création d’une agence de traduction
  • Développement d’une identité d’entreprise
  • Acquisition et suivi de la clientèle
  • Direction d'une équipe englobant jusqu’à 15 collaborateurs et 200 partenaires externes
  • Définition et amélioration constante des processus internes
  • Exécution de prestations supplémentaires innovantes et de valeur ajoutée pour la clientèle

Novembre 2007 à mars 2009
Com-Unic Global Training Switzerland
Directrice et propriétaire

  • Analyse des besoins de la clientèle sur le marché suisse
  • Elaboration du portefeuille de prestations pour la Suisse
  • Elaboration de l’identité d’entreprise
  • Acquisition et suivi de la clientèle
  • Prise de contact avec les partenaires potentiels importants

Octobre 2000 à juin 2003
CIAR Dynamic Systems GmbH
Collaboratrice et assistante de direction (temps partiel)

  • Responsable du traitement des commandes
  • Responsable de l’administration
  • Gestion autonome du bureau en cas d’absence des responsables
  • Suivi de clientèle internationale
  • Coordination des mandats avec la maison de production en Italie