Traducteur(trice) / relecteur(trice) juridique pour le français 60-100 %

 

Nous sommes une agence de traduction dynamique et florissante et réalisons des prestations linguistiques de haute qualité pour une clientèle exigeante.

 

 

Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) traducteur(trice)/relecteur(trice) français pour des textes juridiques et économiques.

 

Vous avez l’habitude de traduire des textes dans le domaine juridique suisse, de l’allemand et de l’anglais vers le français et travaillez de manière consciencieuse même lorsque les délais sont serrés. Vous contrôlez les traductions françaises effectuées par vos collègues en interne ou en externe. Vous traitez les contrats, directives, documents de conformité, rapports annuels ainsi que des textes issus d’autres domaines juridiques et économiques. Vous avez le sens de la langue, vous êtes pointilleux(se), vous sourcillez à chaque double espace, vous avez soif de connaissances et êtes ambitieux.

 

Votre profil : 

  • Vous êtes de langue maternelle française, vous avez de bonnes connaissances en allemand et en anglais et possédez des qualités rédactionnelles.
  • Vous êtes juriste ou avez suivi des études de traduction / linguistique avec droit comme domaine de spécialisation.
  • Vous avez de l’expérience dans le travail des textes juridiques suisses.
  • Vous travaillez de manière autonome, avec rigueur, vous êtes bien organisé(e) et résistant(e) au stress et vous sentez bien dans une petite équipe polyvalente.
  • Vous avez de solides connaissances informatiques (MS Office et SDL Trados Studio indispensables, Transit et XTM sont un plus).

Notre offre :

  • Nous sommes une équipe motivée.
  • Au bureau, le bilinguisme est de mise.
  • Nous vous donnons la possibilité d’exercer des responsabilités.

Lieu de travail : Sutz-Lattrigen près de Bienne

(possibilité de télétravail avec 1 jour par semaine à Sutz)

Entrée en fonction : immédiatement ou à convenir

 

Mme Tatjana Greber-Probst (032 397 01 21) vous fournit volontiers de plus amples renseignements.

 

Veuillez envoyer votre dossier de candidature (en indiquant vos prétentions salariales) accompagné des documents habituels par e-mail à tatjana@global-translations.ch.

Référence: FRA-JUS-60-100